| | Chez kiki les chèvres,le batiment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yome Modérateur

| Sujet: Chez kiki les chèvres,le batiment Ven 20 Mar 2009 - 20:06 | |
| Donc on est partit passé trois jours chez kiki que je remercie grandement pour son accueil chaleureux et le partage de son expérience et de son activité c'était vraiment très enrichissant. Le bâtiment est superbe et apaisant on s'y sent vraiment bien même les yeux collés à la traite de 6h ^^ Chiro à travaillé le dernier jour dans le bâtiments pour sortir les lots pour les emmener en salle d'attente ou bug attendait le relais et pour les sortir ensuite du banc une fois la traite finie retour maison. Bien qu'un peu intrigué au début il a vite trouver ça bien intéréssant les bêtes cornues ^^ Il a un peu aboyé aux début au cornadis mais une fois dans le lot il c'est bien débrouillé la première fois en laisse pour éviter tous débordement puis sans ça lui a bien plus (même qu'il a trouver le moyen par deux fois de me mettre les lots dans un coin de leur parc profitant que j'étais occupé aux foins. Nikita, la gardienne de chèvre   chiroky   Notre Dakota (d'ailleurs à noter que depuis chez kiki, elle a ses 2 oreilles dressées  )  Les 2 commères:   Découverte avec un chevreau pour Dako:  "tu fais doucement hein!"  Petite pause  Les bêêêêê    La chèvre à locks, nouveau look tendance dans les chèvrerie en 2009  Bug et Dream  Bug  l'arrivée des biques pour la traite: (avec le petit moigneau devant  )  A l'heure de la traite, il veille au grain!  Quand c'est finit, on sort de là!  et on ramène à leur maison!  Ca bosse, ça bosse!!! Yome et kiki aux fromages:  Vues de la chèvrerie:    Avec un beau moment sous la douce lumière du soleil:  Et celle ci qui me fais bien rire!  |
|
 | |
Yome Modérateur

| Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Ven 20 Mar 2009 - 20:13 | |
| et bien sur les fromages! avec dream en prime! et je conseille à tous ceux qui savent qu'ils vont croiser kiki sur les concours de faire vos commandes car ce fromages est juste délicieux et fait avec tant de passion!!  |
|
 | |
letty

Autres infos - Citation: - Disciplines:
 | Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Ven 20 Mar 2009 - 20:36 | |
| |
|
 | |
Rush

Autres infos - Citation: - Disciplines: aucune
 | Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Ven 20 Mar 2009 - 20:43 | |
| Tes photos sont splendides. Tu as quoi comme appareil ? |
|
 | |
patou

Autres infos - Citation: - Disciplines: aucune
 | Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Ven 20 Mar 2009 - 20:59 | |
| c'est super de nous faire partager tout ça . . . |
|
 | |
Yome Modérateur

| Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Ven 20 Mar 2009 - 22:12 | |
| merci letty! j'adore l'expression de nikita sur cette photo
rush j'ai un nikon d40 avec objo 18-55 4.5 5.6 et un 55-200 4.5 5.6 donc autant dire du pas top mais bon tant que j'ai pas trouvé 2000€ pour mon nouveau kit :D |
|
 | |
Laure&pouette

Autres infos - Citation: - Disciplines: agility
 | Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Ven 20 Mar 2009 - 22:18 | |
| Très sympa ce reportage et effectivement les photos sont superbes !! |
|
 | |
denisjl Modérateur

Autres infos - Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi - Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres
 | Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Ven 20 Mar 2009 - 23:59 | |
| | Yome a écrit: | | rush j'ai un nikon d40 avec objo 18-55 4.5 5.6 et un 55-200 4.5 5.6 donc autant dire du pas top |
Ce qui ne fait que confirmer que l'appareil ne fait pas tout, loin de là... 
Je trouve la lumière superbe, tu retouches tes photos ou c'était la "golden hour"? |
|
 | |
val

Autres infos - Citation: - Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance
 | Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Sam 21 Mar 2009 - 7:32 | |
| oui Denis ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe, c'est clair! Yome très jolies photos, j'aime beaucoup celle où tu montres le chevreau à ton chiot. les autres aussi, la lumière est là, les attitudes. bravo! |
|
 | |
titine Modérateur

Autres infos - Citation: - Disciplines: agility, troupeau
 | Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Sam 21 Mar 2009 - 7:33 | |
| Oh lala c'est magnifique, en regardant les photos, on sent l'odeur de la paille, du foin, du bois et des biquettes!!!
Kiki je prépare mes valises, j'arrive!!! |
|
 | |
votka Admin

Nombre de messages: 3823 Age: 27 Localisation: si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...
Autres infos - Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien) - Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains
 | Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Sam 21 Mar 2009 - 7:58 | |
| ehhh, mais j'ai les mêmes à la maison!!!! enfin, 2 grandes et 4 ptites... d'ailleurs, là on arrive à 4L/jour (pour les 2 ensemble) |
|
 | |
Yome Modérateur

| Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Sam 21 Mar 2009 - 8:05 | |
| | denisjl a écrit: | | Yome a écrit: | | rush j'ai un nikon d40 avec objo 18-55 4.5 5.6 et un 55-200 4.5 5.6 donc autant dire du pas top |
Ce qui ne fait que confirmer que l'appareil ne fait pas tout, loin de là... 
Je trouve la lumière superbe, tu retouches tes photos ou c'était la "golden hour"? |
merci beaucoup denis. il y a un peu de retouche mais la lumière et les couleurs sont vraies dans ce bâtiment le soleil rend super et il a fait très beau et ça nous donnait le matin cette douce et belle lumière.
ce bâtiment est super a peine je renterais dedans que je me sentais bien c'est très apaisant et on y travaille avec un plaisir fou! bravo a kiki et sa bande pour ce superbe bâtiment ^^ |
|
 | |
tropic Modérateur

Autres infos - Citation: un border est un chien ... à l'extrème - Disciplines: agility et troupeau
 | Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Sam 21 Mar 2009 - 8:44 | |
| superbes photos, les chiens ont eu l'air de prendre grand plaisir a venir chez kiki ! |
|
 | |
votka Admin

Nombre de messages: 3823 Age: 27 Localisation: si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...
Autres infos - Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien) - Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains
 | Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Sam 21 Mar 2009 - 8:48 | |
| yome, t'as pas prit des photos du chat caca? |
|
 | |
Yome Modérateur

| Sujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment Sam 21 Mar 2009 - 18:43 | |
| |
|
 | |
| | Chez kiki les chèvres,le batiment | |
|